Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 septembre 2009

Merci Nicka!!!!

t

olala que ça m'a fait du bien ce soir de trouver dans ma boîte aux lettres ça:

lettre_6

Aprés cette journée de reprise assez difficile... j'avoue que ça m'a redonné le sourire!!!!

Nicka c'est une bloggeuse... avec Annypol, elles ont été les deux premières visiteuses de mon blog il y a déjà presque 9 mois...

Elle a été aussi une de mes premiéres gagnante sur mon blog

Nicka c'est une bloggeuse pas ordinaire... Elle scrap et j'adore ça...
Elle est aussi une maman dévouée et une super Mami.... une nenette comme je les aime...

Son truc... les éléphants... mais elle ne comprend pas qu'on puisse adorer les vaches... ça ne l'a pas empéché de penser à moi!!!

DSC02360

C'est trés joli, merci... j'aime beaucoup...
En plus j'en avait pas....

F92N3CANXRH8SCAZROBHCCACULJUQCA03O9J3CA78MFHYCAQP9NXKCA6NW1JSCA1A4S2NCAKBG8SXCASYBB6BCA01ABY9CAKW3X04CATVNH85CA3ASFNPCAUSJQDRCA1ZUTXHCAOQFC7FCAHWXEGY

Publicité
Commentaires
U
MEUHHHHHHHHHHHH ... c'est un beau cadeau ça ! , un beau geste ! OUAOUUUUUUUU !
A
jolie et sympa de la part de Nika.<br /> et moi je collectionne les coeurs, en bois,métal.<br /> a bon entendeur. lol, lol.<br /> bisous.
P
Elle est superbe cette corbeille!!!un cadeau utile et magnifique!je suis bien contente pour toi ma Manoue!<br /> Gros bisouss!!!!!!
M
Ha.....c'est bon à savoir ça!!! une collectionneuse de mheuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> biz++
A
Et la corbeille à pain,tu ne mets pas les pointes dehors ????? C'est plus jolie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité