Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 septembre 2009

Wallygatore... une agréable surprise...

DSC02262


De retour de notre petit escapade Lorraine, je suis heureuse de vous dire que j'ai été à nouveau très fière de ma tribu! Comme vous vous doutez les finances d'une famille nombreuse sont toujours ric rac... merci les OS de l'hosto de financer moitié des billets quasi... Ma tribu, petite mise au point  dans l'auto (dsl, je suis la jumelle de super nanny) "les biloux, dans le parc, on ne reclame rien, on a déja payé les billets, on ne court pas, on ne crie pas et on en fait pas de colére"....
Et bein nickel! A part Jérôme la brute qui a encore fouttu la barriére d'un manége sur les doigts de son ti frére et une porte dans la tronche de sa soeur... Super!!!

ii9aj3wp


Bon, le seul regret c'est le temps d'ouverture du parc de 11H aà18H... pour eêre honnete c'est court... mais comme il n'y avait personne nous avons quasi fait (eux pas moi) tout les manéges... seuls les 6 dit " à grosses sensations", sont restés vierges et un tour en bateau qui durait 50 minutes... On a  vu un super spectacle son et lumiére avec des jets d'eau!!! Franchement c'etait tres sympa... trés ombragé et de nombreuses aires de pic nique.

i7a529ay

Comme ils ont été franchement sympa, on a quand même offert la tite glace qui va bien dans des tarifs trés honnetes...


BILAN POSITIF

En images....

Une allée de boutiques... 4 en tout...

DSC02264

Vous prendrez bien une tite tasse de thé?

DSC02266

La pieuvre... Loulou a adoré!!!

DSC02269

La fameuse ballade en bateaux

DSC02270

Un toucan tout fou que j'ai interdit à mes enfants... je les aime de trop pour qu'ils aient le syndrôme de l'enfant secoué!

DSC02277

Une grosse ferme toute molle!!

DSC02279

allez loulou!!!

DSC02282

La propulsion... pareil, ils n'ont pas eu le droit... pas de décollement d'organes merci....

DSC02285

Les ti navions!!!

DSC02293

Ballade en 4X4!!!

DSC02302

et voila une belle journée qui s'acheve....
j'ai de bien plus belles photos mais mes enfants sont dessus...

A tres bientôt... je pars bosser

Publicité
Commentaires
A
belle journée que vous avez du passer!
V
C'est vraiment le paradis sur terre pour les enfants!!!<br /> Amitiés
C
Olala quelle journée vous avez passés!!! Tu as beaucoup de chance d'avoir des loulous qui ne réclament pas, car moi les miens c'est l'horreur.<br /> Merci pour ce joli partage!!!<br /> J'imagine qu'ils ont dûs s'éclater et comme ça leur a fait du bien.<br /> Bisous et une nouvelle fois, bon courage pour la reprise!!!!
V
Et en plus tu as eu beau temps !!!<br /> je suis contente que tu ai passé une bonne journée, toi et ta tribu !!<br /> <br /> dis, super nanny, tu ne veux pas vernir faire un tour chez moi, j'ai nico qui par repressaille a une punition a griffé son papier peint, et Gaët qui ne cesse de me defier ouinnnnnnnnn !!!<br /> <br /> bisous vero
A
Pas loin de chez moi 20km ta tribu c'est bien amusée superbe journée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité