Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 septembre 2009

Corbeille à papier fraisi merveilleuse....

Cette pauvre poubelle...vert... triste... je ne pouvais décemment pas faire ça à ma nana....
NON! toi aussi ma reine tu as le droit à une :


Fraisi magnifique poubelle!!!


DSC02258

Poubelle 2 euros chez VIMA
Stickers... la même planche que pour l'initiale soit 2 euros...

DSC02259

DSC02260

DSC02261

Alors pas mal cette dernière journée de vacances!
Bonne soirée ... j'attaque mon rôle de super maman! 7lsp4gr5

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est qu'elle est mignonne tout plein cette petite corbeille à papiers !!!
C
Olala tu es à fond dans les décos, dis donc!!!!<br /> Toi en super maman, mais oui comme d'hab!!! de toute façon tu as toujours été et tu seras toujours une super maman.<br /> Bisous ma belle.
V
ben moi aussi je cours chercher mes petits a l'ecole !!!<br /> bizz vero
P
Mais tu es déchainée! on ne t'arrête plus!<br /> Une superbe poubelle charlotte aux fraises!rien qu'à elle c'est un superbe objet de déco!bravo!<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité