Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 septembre 2009

Un A fraisi merveilleux!

6do190bnJe vous l'avez dit... aujourd'hui je fais ce que j'ai envie... alors j'ai attaqué un ti bout de la décoration de la future chambre de ma nana!!! (Aglaé)

h08pf8zs


Bein comme les autres elle a une porte... donc comme les autres son initiale!!! lol!!!
Seul différence est que la sienne est en bois... pas de A en papier dans le rayonnage et je n'en retrouvait pas par la suite donc j'ai fait au plus sure.....



C'est FRAISI MERVEILLEUX!!!!

Lettre en bois peinte avec de l'acrylique rose fruit... 1 euros...
stickers en planche à 2 euros...


DSC02257

Publicité
Commentaires
A
J'en ai même oublié qu'il était mignon ton A,A comme Annick bien sûr Ha ha ha ha !!!!!
A
Aglaë,pourquoi t'ai-je dit Chloë tout à l'heure,tu aurais pu me reprendre ,ça devient grave docteur !!! lol
C
Magnifique ce A!!!!! Vraiment superbe!!!<br /> Aglaé va être fin heureuse.<br /> Bisous bisous
P
Oh que c'est mignon! les poupées charlottes aux fraise sentent-elles toujours aussi bon qu'avant?merveilleux souvenirs...<br /> Tu as super bien bossé,elle va être ravie la petite nana!et encore pour tes loulous mais pour toi qu'as-tu fais aujourd'hui ma belle?<br /> Big bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité