Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 septembre 2009

Ma premiére fois....

vache_a_poils Bein aujourd'hui je suis trés contente de vous dire que j'ai fait mon premier troc!
Je trouve le procédé super... Noël avant l'heure....

C'est Mavacre qui m'a initié! Une couturière hors pairs!!! Avec toute sa sympathie et son affection, nous avons troqué!


HISTOIRE DE TROC!


Mavacre crée de super doudous en tissus.. moi j'ai flashé sur ses dinos! Le troc s'imposait...
Voila mon ti colis contre son gros talent!


DSC02160

Je me permet de piquer sa photo, elle est plus belle!

43740147_p

Allez faire un tour dans son univers!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu peur en lisant le début de ton article! j'ai cru que Manoue allait nous dévoiler ses ébats amoureux hihi!<br /> Un bien joli troc!<br /> Gros bisous ma belle!
M
Et ben je suis ravie de t'avoir innitié!!!<br /> gros smoutch!!!
A
Aujourd'hui avec mon amie Corinne nous nous sommes accordé une après-midi rien que pour nous deux,sans mari ni enfants,et j'ai rigolé car figures-toi que je t'ai acheté un petit truc trop rigolo.Je vais donc chercher une enveloppe de sa taille et je te l'envoie,surtout dis-moi quand tu le reçois.<br /> Gros bisous à toute la tribu.
A
Et on revient comme au bon vieux temps quand il y avait pas trop d'argent on faisait du troc comme tu dis,c'est tellement plus sympa.
C
Oh mais c'est super tout ça!!!<br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Moi j'ai eu un coup de coeur pour ces p'tites tortues.<br /> Bisous doux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité