Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 septembre 2009

Tite salade d'un soir

Juste pour le plaisir notre petite salade faite la semaine passée.... sooooo miam!
L'avantage de la salade composée c'est que chacun mets ce qu'il veut dans sa salade et adieu les non goûts!

MES ENFANTS ADORENT, ils considèrent ça comme une pic nique's party!


La salade de ma tribu!


Assiettes enfants

DSC01966

Assiette zom avec juste un filet d'huile d'olive et du poivre....

DSC01965

Et la mienne!!! C'est mini quadeur qui c'est régalé! tout plein de vitamines et de bonnes choses!!!

DSC01964

Publicité
Commentaires
P
Une belle salade plein de couleurs et de vitamines!<br /> Belle journée!<br /> Gros bisousss!!!
C
Rhoooooooooooooo ta p'tite salade à toi, je te l'aurai bien piqué!!!!<br /> Miam, miam!!!!!<br /> Bisous doux
A
ça me plait bien car très peu calorique.
M
Rhooo là là.......moi aussi j'aime les salades composées........mais je crois que je vais finir par zaper le pc le midi......sur tous les blogs, ça donne faim!!!<br /> Merci++ pour le colis!!<br /> bizouille
C
J'adore les salades composées, y a tout dedans, c'est pratique, ça finit les restes et c'est coloré, c'est joli, ça donne du peps!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité