Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 juillet 2009

Retour de deux jours super!!!

DSC01728Olala que c'etait bien...
Dépaysant, relaxant et reposant! D'abord j'avais pas le choix sinon je me faisais crier...alors je n'ai fais que me ballader, manger et fais du gras lol!!!!

De belles ballades et de beaux paysages...


Le centre ville:

DSC01730

Visite culturelle

DSC01732

On a adoré visiter ces hospsices...

DSC01739

J'étais dans mon élément!

DSC01746

Ce sont des bâtiments magnifiques, trés riches en architecture et en histoire!
Nous avons eu la chance de tomber sur une chorale improvisée...le son dans la chapelle des pôvres...
ça prend aux tripes...

DSC01747

Avec le brouahah des visiteurs, tu t'imagines aisement l'ambiance et la souffrances de ces hommes a deux dans ces si petits lits....

DSC01744

A l'epoque déja une médecine à deux vitesse!!! voici les chambres des nobles!

DSC01761

De drôles d'outils!

DSC01756

On en a prit plein les yeux!!
Petit pic nique pres de la vierge!

DSC01800

Mes nenettes ont adoré! Elles ont adopté Annypol et son mari!

DSC01810


DSC01806

Les deux comparses!!!

DSC01811

On a bien mangé, il a bien bu, on a bien rit!!!
Merci pour ce beau bout de vacances!

Vous etes des namours les bourguignons!

DSC01818

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est 2 jours bien mérités après vos travaux!<br /> Et vous avez bien raison d'en profiter.
P
Un séjour idéal avant la reprise,yes! je suis ravie pour toi ma belle Manoue,trop beau la bourgogne,merci pour le reportage!<br /> Gros bisous.
O
mon amour est bourgignon :-)
N
A oui elle est bien belle ma bourgogne !!!<br /> J'espere que ca t'as bien préparé pour ta reprise.<br /> Bisous , bon courage et à bientot .<br /> Sandrine
A
j'avais oublié, 2 jours, c'est trop court!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité