Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 juillet 2009

8 cm!!!

Agla__Et bein nous y voila enfin....
12 SA et 5 jours.... Nous avons passé le cap fatidique des 11 semaines d'aménorhées! Enfin....




b_b_s_cigognes

La cigogne à l'air de s'être enfin décidé à nous donner un petit bout, une image de notre amour, le scellé de notre tribu! Je dis peut etre , je reste sur mes gardes... Pourtant la gygy nous a dit  samedi "il est bien là le ti coeur et maintenant il sera là pour toujours".... Mais bon, moi, tant que je l'aurai pas dans les bras ou au sein cet enfant...je serais pas rassurée!

Bein voila, ce charmant bébé nous a fait son numéro en 3D samedi midi! Il est déja super bien visible avec ses ti pieds et ses tites main, il a même fait coucou à son papa qui était tout ému! Il est déja tres vif et tres tonique et beau comme sa maman!

ventre


En ce qui concerne maman! Bein on continue l'aspégic un jour sur deux... Maman n'a pas pris de poids mais alors du ventre et des gougouttes ça c'est autre chose!!!
Comme je l'ai dit a mon amie Annypol, on croirait que j'ai largement abusé du chocolat là! olala dans mes blouses demain ça va être sérré serré....

nde8p96s

Publicité
Commentaires
L
Waouh la good news !!! Bon, je te tél pour passer te voir la semaine prrochaine avec mon loulou !<br /> Bizz
C
Un petit ange qui mériterait bien de s'appeler Constant, qui va réunir vos deux familles, ce sera le lien commun, vous êtes tous rattachés maintenant par ce petit bout.<br /> Soigne le bien, donc.... soigne-TOI bien!
F
C'est super !!! Bonne reprise pour demain....<br /> <br /> Plein de bisous
N
felicitations pour ce petit bébé qui s'est bien accroché, et puis bon courage pour la reprise du boulot<br /> prends bien soin de toi
A
très bonne nouvelle, prends soin de toi.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité