Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 juin 2009

Cartons d'anniversaire pour ma nana

34356901_pBein wi, ma nana va feter son anniversaire avec ces tites copines...alors cet aprem, comme je m'ennuyais (bein wi, ça m'arrive) j'ai fait ça! Des petits cartons!

7lsp4gr5

En mode récup pour les cartons:ce sont les cartons de remerciements de sa naissance. En bas, il y avait le nom de son papa bio....je l'ai remplacé par un petit escargot....

DSC00878

Ma nenette étant fan de charlotte aux fraises, j'ai trouvé ces petites invit sur le net et j'ai fait ça:

DSC00877

Voila!!!

Et ça donne:

DSC00880

de dos!

DSC00881

Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe ces invitations!!!! Je l'ai vu en vrai, et là je peux dire que sa rend super bien. Bravo à toi.<br /> Gros, gros bisous à tous
U
C'est trop mignon ces tits cartons d'invitation ! <br /> Toujours de bonnes idées ! <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSS MANOUE SANS OUBLIER TA JOLIE TRIBU !
P
Super idée! les copines vont adorer!!!bravo Manoue,c'est trop chou!<br /> Bisous.
C
il n y a rien de plus beau que de creer pour les enfants de tres jolies invitations!!!!!!
A
Je me demande parfois où tu vas chercher toutes ces idées !!!!!! Tu n'es jamais à cours alors que je met des heures avant de trouver quelque chose !!!! Tu as mis le " turbo cérébral " en route ?????<br /> Un jour je vais finir par te faire la surprise d'arriver comme ça dans ce gentil petit hameau de la Poterne pour voir ce que tu vas trouver pour mon arrivée !!! mais là encore je te fais confiance !!! lol<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité