Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 juin 2009

Petite table de rempotage

untitledCa fait super longtemps que j'en voulais une! marre de ramasser le terreau tombé parterre, d'avoir mal au dos et de ne jamais savoir ou sont rangé mes gants!!!
45 euros chez les marchands de jardinage!!!! Mon dieu qu'elle horreur pour un bout de plastique! Mais dimanche, le tout petit leclerc soldait tout le jardin a 7O% donc 14 euros madame SVP!!!


Ma table de rempotage!


DSC00882


Bein v'la, ma main folle et moi avons décidé de la monter, 5 minutes et c'était fait!

DSC00883 DSC00885

Aussitôt sortie, aussitôt salie!

DSC00886

Comme je me doutais depuis longtemps déja c'est super pratique! Et pour nettoyer, un coup de jet d'eau!

DSC00900

bonne journée au jardin!!!jardin34

Publicité
Commentaires
A
du retard!!!<br /> ça a l'air pratique cette petite table!
P
Très bonne idée,et super pratique.C'est vrai qu'on en met partout!<br /> Bisous.
G
Elle serait mieu ds mon Jardin je pense!!<br /> lol!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Cette table de rempotage est tout simplement géniale. Je ne connaissais pas, mais c'est vrai que c'est super pratique. Absolument excellent et quelle belle affaire tu as fait.<br /> Bon jardinage et gros bisous à tous
U
Oh génial ça ! Ca c'est de la promo ! lol ! <br /> Bon jardinage maintenant ! ;)bisousssssss !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité