Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 mai 2009

Petites nouvelles....

imagesDeux petites nouvelles blogeuses toutes fraîches et pleines d'avenir!!! Un ti coup de pouce car ça vaut le coup d'oeil!!!





UN BRIN DE LUMIERE: un mélange de poémes, de créations et du quotidien, un blog cadeau d'anniversaire qui se dévelloppe sympathiquement avec un auteur qui a du coeur et de l'esprit....

CARLINNE: Je ne savais pas mais mais elle a un blog!!!! Une tite dame fort sympathique et trés rigollotte qui croque la vie à pleine dents!!! Elle nous parle de ses créations, de sa cuisine et de ses enfants...un plaisir au quotidien!!! Alors là aussi un coucou pour des visites à deguster sans modération!!!!

Bisous de Manoue et longue vie sur la blogosphére!!!


e1ttepyn


Publicité
Commentaires
T
et hop!! encore des blogs à découvrir! chouette!! mais dis donc, tu es très productive en matière de posts!! et que de bonnes recettes à refaire!! j'en bave d'avance!<br /> en tout cas, je suis désolée pour ta minette... on les aime, ils nous quittent toujours trop tôt. <br /> et je garde toujours les doigts croisés pour le reste!! tiens moi au courant!<br /> bises à toute la tribu!
C
hé ben on y va, on y court!<br /> J'aime bien découvrir de nouveaux univers, ça ouvre la tête et nous montre toujours de jolies choses.<br /> Beau week-end à toi et .... la chèvre c'est une bonne idée, si-si, ça tond la pelouse en même temps et il en existe des miniatures.....<br /> Moi je dis ça, j'ai rien dit hein.
C
Je te remercie énormément pour ce gentil message, qui me touche beaucoup. J'en ai les larmes aux yeux, et oui je suis super sensible à tous ces gentils message. Je confirme certains commentaires qui disent que tu es une femme formidable. Et bien oui tu es une femme formidable, généreuse et d'une gentillesse exemplaire. Tes filles peuvent être super fière de toi. Sincèrement je t'admire et je te souhaite que du bonheur ainsi qu'à ta famille.<br /> Quant à ton blog, je le trouve vraiment formidable, il y toujours pleins de choses sympa à y voir.<br /> Bonne continuation,<br /> tout pleins de gros, gros bisous
U
MERCI MERCI BEAUCOUP MANOUE ! <br /> C'est très gentil ce petit mot pour mon blog et celui de " carlinne " que je vais aller visiter ! lol ! <br /> PLEIN DE GROS BISOUS A TOI ET TA JOLIE TRIBU !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité