Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 mai 2009

Menu made in Nana (Aglaé)

9Je crois que je vous avez dis que mes enfants choisisaient leur menu pour leur repas d'anniversaire??? Je sais plus, bein sinon, v'la c'est fait!!! lol

 

Vous savez quoi, Nana va avoir 4 ans samedi, j'en reviens pas.... Tout ce qui a changé en 4 ans...Comme le dirai un cher papillon, c'est "que du bonheur"!!!


Alors Ma gourmande a choisit:


i8ujn02x


Menu made In Nana


gif_repas

Tu sais là pleins des trucs qui se mangent avec les doigts!
(bouchées de saucisses a l'ail, bouchées creme et fromage, bouchées ciboulette)

Avec des tites carottes qu'on trempent!!!
( batonnets de carottes et de concombre sauce curry et sauce jardin de curé)

Des saucisses!!!
( barbecue avec chipolatas, merguez et saucisses de toulouse, sans oublier le poulet au paprika)

Des chips!!!!
( bein des chips....)

De la biquette!!!
( fromages de chévre et salade verte)

La surprise à tata!!!
(charlotte au chocolat faite par ma soeur)

Et des bonbons!!!!
( Et M.... mon régime)

Pour boire maman je voudrais du champagne des enfants à la fraise!
( boisson à bulles style champomy de chez LIDL, ça tombe bien j'adore!!!)

Et comme surprise des cookies vanillés...avec un ti café!!!

2cuwcs5l

Vous avez trouvé? Bein je vous laisse chercher et vous metterais les photos des plats, avec quelques recettes que je n'aurai pas déja mises!!
Samedi midi j'ai quand même prevu une tite fondue au chocolat d'anniversaire, pour feter ça le Vrai jour!!!

Publicité
Commentaires
V
Déjà !!! et bien bonne anniversaire ma petite cousine ! 4 ans on ne dirais pas tu es si grande ! et tu sais ce que tu veux !<br /> Bon je sais que c'est samedi ton anniv', mais avec ma tête creuse je prefere te le souhaiter de suite !!! <br /> gros bisous <br /> la cousine de maman : vero
C
Effectivement miss Aglaé, sait ce qu'elle veut. En tout cas son menu est vraiment sympa. A mon avis les tites bouchées vont être vraiment très bonne. On a envie d'en manger. Ohhhh la chance ma pitchounette!!!!!! Je te fais tout pleins de gros gros bisous, et je te souhaiterai un joyeux anniversaire vendredi avec un gros bisou et une belle histoire pour le dortoir.<br /> Bon courage à toi Manoue pour la préparation et gros bisous.<br /> Pour le ti jeu ce n'était pas facile, mais j'ai trouvé. Hihihihihihi
E
Très gros bisous à Aglaé pour ses 4 ans!!!!<br /> Déjà 4 ans, comme le temps passe, tu me diras encore quelques mois et Louis soufflera aussi ses 4 bougies.<br /> Très bon choix pour le menu, bravo ma grande. <br /> bisous<br /> Emilie
P
J'avais pas compris ce qu'il fallait trouver...quelle gourde! je viens de réaliser et de le voir ce bonhomme ,enfin sa minuscule tête!<br /> Ta Nana va être bien gâtée,elle a bon gout et vous allez tous vous régaler!<br /> Gros bisous.
U
J'ai trouvé mouaaaaaaaaaaaa le visage de l'homme ! MDR !<br /> C'est trop mignon les explications de ta fille avec ta " traduction " ! lol ! <br /> Et bien , il va être copieux cet anniversaire ! <br /> ENCORE DES GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS POUR VOUS TOUS !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité