Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 mai 2009

Chemin de table nature libellule!

34356901_pEn cet apres midi pluvieux, j'avais envie de bricoler....Je me suis souvenue qu'il fallait que je cache  un ch'ti probléme rencontré avec la peinture de mon placard il y a 15 jours....

DSC00540

Pour ce faire j'ai crée sur la base d'un chemin de table une natte style nature pour aller avec les tons de notre chambre.

NATURE, LIBELLULE

Matériel:

La base, une natte de 3 paquets de rafia naturel, en ce moment on en trouve partout avec les plantations et les pieds de tomates à lier!

DSC00539

Quelques plumes, des galets, une mouette, des roses blanches, des minis gardenia blanc, un papillon et des libellules bleues ...

Et ca donne:

DSC00541


DSC00543

Et voila!

DSC00547

Publicité
Commentaires
V
superbe, tu as de l'idée !!!!<br /> tu vois en plus c'est bien les nattes pour la rééducation !!!!<br /> <br /> gros bisous vero
P
J'aime beaucoup ce brico! bravo pour l'idée et la réalisation!<br /> Bisous.
E
Bravo! Encore une idée très sympa.<br /> Bisous<br /> Emilie
F
C'est super joli !!! bravo, bravo....<br /> Mais j'ai juste une question : pourquoi tu n'as m'y des plumes que d'un côté ???<br /> C'est peut-être mon côté maniaque....mais j'ai horreur des chiffres impaires.<br /> <br /> <br /> Bisous
U
C'est une très bonne idée et ça rend superbement bien ! <br /> Bravo et BISOUS !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité