Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
7 mai 2009

Quelle est belle ma Poterne!

blancheneige_003Juste un ti mot pour vous présenter mes nouvelles voisines arrivées en début de mois...vous remarquerez...elles sont un  peu ventrues....bein wi, elles sont en poulinage!!! Bein wi, je suis poursuivie! Mon hameau est une "maternité a chevaux"...

Même si ce ne sont pas des vaches, je prend beaucoup de plaisir a les observer.


Mesdames du coté village:

DSC00507


DSC00508

Madame d'en face, plus timide! Une autre tellement snob, qu'elle n'a pas voulu que je la prenne en photo!

DSC00510

Il est pas beau mon hameau!!! Ah pour ceux qui ne croyais pas!!! Encore une preuve que je suis la seule maison!!!

Bonne journée et plein de soleil à tous!
(vue de ma fenêtre de salle a manger)

DSC00511

Publicité
Commentaires
U
C'est magnifique ! <br /> Une magnifique vue , un bel entourage !<br /> Vert c'est vert , tout vert tout l'univers est vert ! MDRRRR Euh .... Non le petit pois il est ROUGE ! LOLLL ! <br /> Plein de bisous dans ce vert pâturage !
M
une bien jolie vue et de la tranquilité cela n'a pas de prix amitiés et profite bien
A
tu habites un vrai havre de paix, magnifique!!!<br /> bisous.
C
J'adore ce genre de paysage..... mais avec tout le confort et une voiture!!!!!<br /> Et en plus je suis une trouillarde alors la nuit.... un beau grand mec costaud pour me tenir dans ses bras!<br /> Bien fort et bien serrée!<br /> Sinon, RIEN!
P
wAOUHHHH!!!! alors là,je bade!!!!!!!!!!!! t'as de la chance,c'est magnifique chez toi!!! moi,j'ai la vue sur un parking de supermarché....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité