Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 mai 2009

Hummmmmmmmm

34356901_pAujourd'hui gros bobo!!! Fichue pluie la vache, je sens bien que le temps change moi je vous le dis!!! Je vais pas tarder à me transformer en grenouille à force de pouvoir prévoir le temps qu'il va faire!!!

 

Bon alors si gros bobo, petits travaux pas lourds!!!

Petit sachet senteur!

Matériel:

 

En mode récup tout du long!
Le sachet organza, c'est le sachet des dragées du baptéme de mes ti ti cousins! (merci Véro, elles étaient excellentes) Pile poil dans les tons de ma chambre, nickel!

 

La lavande de mon jardin de l'an passé qui a seché dans mon garage et qui maintenant ne sent plus grand chose!

 

Une vielle dose de parfum de bébé de ma chloé que je n'ose plus lui mettre car elle a quand même 6 ans d'age!

 

On y va:

Bein v'la, pas dur...mettre la lavande dans le sachet comme support à odeur (pot pourri quoi) et asperger de parfum (la lettre!!! j'adore cette chanson). Voila, ca sent bon dans mon super placard depuis!!!

Et ça donne:

DSC00416

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie idée et utile en plus,tout ce que j'aime!!! <br /> Bisous.
U
Bonjour , je passe vous remercier de ce gentil passage sur mon blog via notre joli Papillon du bonheur ! <br /> Je repasserais il y a plein de belles choses chez vous toutes ! <br /> Bisous à bientôt !<br /> Syndie !
V
ben comme cela, tu auras un piti souvenir !!!<br /> Yen a encore si tu veux (même plein de dragees)<br /> bisous vero
A
très bonne idée!!!<br /> bisous.
L
J'adooore Renan Luce !!!<br /> Sinon, tag fait ! Yes !<br /> Bizz<br /> LN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité