Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 mai 2009

Fleur de Papillon

34356901_pV'la, mon ti papillon du bonheur a fété ses XX ans!!!

XX car elle a un coeur gros comme ça!! Et une oreille grande comme ça!

Elle a eu les même malheurs que moi et on se comprend bien!!! Aussi aimante de la bonne vie et de bonne chair comme moi!!!

Bein voila, pour la remercier de tout ça j'ai décidé de secouer un peu ma main folle!!!

Jai crée "fleur de papillon". Premiére création, ça me fais plaisir d'avoir réussie! Je la trouve mimi!


Fleur de papillon


Esseai de bague!

DSC00430

Et la tite parure!!

DSC00427

deux, trois autres bricoles dans ses paquets pour toute sa tite famille....

Allez faire un tour chez elle vous verrez, on y prend une grande bouffée de gaieté!
Joyeux anniversaire encore une fois! A ton fils aussi!!!

fee226

Publicité
Commentaires
C
Waou, absolument waou, que c'est joli.<br /> Comme je te l'ai promis je viens faire un ti tour, sur tes créations de boutons. Et là on est pas déçu.<br /> Bravo à toi et bisous.
M
Ben si c'est joli ce que tu fais avec les boutons ! L'essentiel, moi je dis, c'est d'avoir Envie, et si tu veux t'essayer au parçage de boutons et t'inspirer de ce que je fais, je t'en prie ! Les models ne sont pas protégés.<br /> @bientôt !
P
Tu l'as bien gâtée notre Nath,mais elle le mérite tant pour tout ce qu'elle nous apporte!<br /> Ta parure est très jolie ,très gaie,très fraiche! un grand bravo pour tes talents de bricoleuse et pour ta générosité.<br /> Gros bisous.
F
Ca me rappel quelque chose ces boutons lol<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzz
M
une bien belle création cette parure et très originale en plus amitiés et bon anniversaire à ton amie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité