Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 mai 2009

RE TAG!

imagesElle m'a demandé j'ai dis OUI!!!
Non elle m'a pas demandé en mariage...ça j'attends désespérement que mon kawa51 ce décide! Même pour pas payer d'impôts ça le secoue pas!!! MDR!!!

 

Donc je disais je suis taguée...alors j'y vais!

 

C'est Carol alias "ellapassoif" c'est !

 

On me demande 8 souhaits!

 

1- Que cette faignante de main ce décide à bosser!!! non mais, on a jamais vu ça 9 semaines de congés payés!!! Et d'affiler en plus!

 

2- Que ma tite soeur retrouve vite son équilibre!

 

3- Que mes enfants grandissent en paix!

 

4- Que mes enfants soient en bonne santé!

 

5- Que mes enfants ne manquent de rien!

 

6- Que mon kawa soit un homme heureux!

 

7- Un peu de sous....Fichue crise!!!

 

8- Une vache noire et blanche pour ma pâture!

Je dois tagguer 8 personnes:

 

Désolée 8 c'est beaucoup!

 

Je tag:
Héléne et ses marées!
http://lesmareesdhelene.canalblog.com/archives/2008/12/13/11704484.html

 

Férréole et ses bricoles!
http://www.ferreole.canalblog.com/

 

Karipuce!
http://karipuce.canalblog.com/archives/bijoux__en_fimo/index.html

 

Et Nicka!
http://nicka28.over-blog.com/

 

Bein voila 4 c'est pas mal déjà non?

 

Je dois les prévenir!

 

C'est fait avec ma news!

 

Je dois dire à quoi me font penser ces 10 mots:

 

MESSAGE....d'amitié, un vrai plaisir d'en avoir chaque jour!

 

BLOG....bein encore heureux que t'es la toi mon blog!!! Tu me tiens compagnie, tu me sers de défouloir et surtout tu ne me juges jamais!

 

PRIX.... des sous? où ça? vite je vais chercher ma pelle!!!!

 

CROIX ....cimetière... désolée c'est triste!

 

SCRAP....faut que je m'achète ce qu'il faut!

 

CRÉATION.... ça fait du bien de se réaliser!

 

BONHEUR....quand tu le tiens tu le lâches pas! Sinon il aurait vite fait de filer!

 

VIE...la vie, la vie...la belle vie qui coule dans nos veines! Un dessin animé que j'adorais étant gamine....MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Infirmière ça vient peut être de là!

 

ENFANT...J'en veux un dernier zut alors!!!!

 

PASSION...dangereuse!

Je dois écrire un mot sur la personne qui m'a tagué!

 

Carol!
Elle paie!
Elle a toujours le mot pour rire!
Elle fait des blagues trop sympa sur son blog, de jolies choses avec de la simplicité et plein de tendresse! Une vraie mére poule avec ses cybers copines, elle semble fidèle et généreuse....
Au plaisir de te connaître un peu plus....amitiés Manoue!

Edit de 21H

mes amies Karipuce et Nicka sont excusées!

Publicité
Commentaires
P
Voilà un bien joli tag et des réponses qui me touchent et me correspondent !<br /> Je suis heureuse de te connaitre!<br /> Bises.
L
Coucou !<br /> C'est mon kdo de rentrée ???<br /> <br /> Bon alors ... je vais m'y coller dès que possible car je n'ai toujours pas fait le précédent .. Mea Culpa ! je me remet derrière le clavier sérieusement au plus tôt !<br /> Bizzz<br /> LN
P
coucou Manoue. Sympa ton tag. Tu as comme toujours mis ta touche d'humour, car toi aussi tu en as une bonne. Je te souhaite une belle journée. Je commence avec une crevette de 4 mois aujourd'hui. Trop le bonheur. Je sais que tu me comprends. Bisous douces pensées. Nath
C
Hé bé! au réveil comme ça, toutes ces gentillesses sur moi....<br /> Ca vaut un café ça! C'est très gentil, merci.<br /> C'est amusant j'avais pensé à Karipuce mais je n'avais pas osé; je l'a connais peu.<br /> Belle journée, à bientôt.<br /> Bon Kawa, kes t'attends? que les jonquilles soient rouges et le muguet mauve?<br /> Ha ces bonshommes!<br /> ;-)
A
Je vois que tu me poursuis !!!! lol<br /> <br /> En général je ne fais pas les tags,ils y a des personnes qui n'apprécient pas ( on me l'a déjà dit ) donc je n'ose plus.<br /> Mais merci d'avoir pensé à moi.<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité