Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
27 février 2009

Entre Terre et Mer....

34356901_p Pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amie... Malili pour ne pas la citer j'ai crée....

lbr93itk

Nonnnnnnnnnnnn lol



ENTRE TERRE ET MER

Bleu comme ses yeux, apaisante et rassurante comme les vagues, et toujours là comme la terre.... Quelques breloques pendantes pour lui faire plaisir.... sur une idée cafteuse de son fils Killian!!!

 

Et ça donne:


IMG_4340

IMG_4341

IMG_4343

Malheureusement... le maillon fermoir à laché le jour du cadeau... je le refait mag et tu l'auras bientôt ma poulette!!!!

Gros bisous et encore un trés bon anniversaire à toi!!!!

anniv_vache

Publicité
Commentaires
L
Très joli ...bracelet !! Mais la première foto est bien sympathique aussi .....
P
BRAVO !!!! C'est du joli ce gâteau devant... Hihihi... Très beau bracelet. Bisous ma Manoue du bonheur. Nath
F
Les perles de verre sont très jolies...un charmant bracelet !!!
A
Quel beau gâteau !!! lol<br /> Nicka
C
Si la première photo ne l'intéresse pas je veux bine la décharger.....<br /> Très joli, tu l'as gâtée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité