Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 février 2009

Les lous!!!

images Bein voila, nouvelle catégorie ce soir.. Je trouvais que mes titi devaient avoir leur catégories...Il y a plein de ti bricolages qu'ils réalisent que je ne mets pas toujours... maintenant, plus d'excuses...


Bientôt carnaval alors mes doudouces, réfoulées du cinéma par manque de place, voulaient trouver un truc rigolo à faire... En nous promenant dans une enseigne de jouets célébre, la charmante vendeuse nous offre deux masques blancs.... et c'est parti !!!


Les lous de mes loulouttes!


des glitters, de la colle blanche....

des paillettes et des strass....

demain on mets des plumes sur le coté et un élastique....

Et ça donne:

IMG_4382

A la demande générale, les voici portés!!!

IMG_4389

IMG_4390

Publicité
Commentaires
F
Et son trop mignonnes tes louplettes !!!! et encore une bonne après midi de passée....<br /> Biz
G
Elles sont tellement belles que je ne les reconnais meme pas <br /> foie de grd pére
A
Aglaé n'a pas l'air très ravie, par contre Chloé est très sérieuse. manifique,et c'est partie pour la fête!!!
A
ADORABLES !!!<br /> Nicka
K
elles vont êtres superbes ! en route pour le canarval de Venise. bisous@+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité