Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 février 2009

Un cadeau d'anniversaire de PRO!!!

imagesOlala que je suis contente.....
Mon papa d'amour et ma tite maman m'ont fait LE CADEAU qui vont faire baver une paire de mes copinautes!!!!

Là je vais pouvoir frimer et faire la pro.... régaler ma famille et mes amis.....


grand_mere_cuisine

Allez je vous le montre!!!!

Mon Pétrin!!!!


IMG_4373

 

IMG_4376


C'est le top!!! du Semi pro!
Mes vaches lui ont vite fait une belle place sur un des plans de travail!!!!
Il pétri toutes les pâtes, fouette et mélange avec 8 vitesse... cuve en inox et bras en métal........ Le pied!!!
Tu as raison mon papa, ça va être plus facile pour les sablés!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est clair que je bave....on pourra au moins se régaler les yeux lol, quand tu nous montreras tes bons p'tits plats.<br /> Biz
M
rolala la chance!Tu me le prete dit?aller?????Je veux le meme c'est trop bien ça,en plus tt est tellement plus simple avec cet appareil.
P
WHAOUUUU Superbe cadeau, qui j'en suis certaine va être utilisé, ils ont trouvé ce qu'il te manquait dis donc !!! Ils sont super gentils.<br /> J'ai le kenwood major chef, depuis que je l'ai, je ne m'en passe pas, il ne faut surtout pas le ranger, il faut le laisser sur la tablette de la cuisine, c'est comme celà qu'on l'utilise plus facilement. S'il est rangé au fond d'un placard, on n'a pas envi de le chercher :!!!! Vive les prochaines recettes, et je suis super contente pour toi. Bisous. Nath
K
super et superbe cadeau d'anniversaire un cadeau de semi-pro pour une déjà pro de la cuisine. bisous@+
A
Eh bien tes parents ne font pas dans la demi-mesure lorsqu'ils te font des cadeaux !! chouette de chouette ton appareil.Ils sont rudement gentils.<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité