Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 avril 2010

La chouille avec les copines!

DSC04388

Et voici le goûté d'anniversaire de ma Loulou...

avec une dizaine de copines... c'était super !!!

Après midi créative...

Poissons du premier avril...

DSC04394

DSC04395

DSC04396

Et création de bijoux...

DSC04406

Un ti cocktail framboise champomy...

DSC04400

Et un bon goûté....

Pièce montée fraises  tagada pink ( ça pique)
gâteaux aux yaourts et kinders
gâteaux soufflés au chocolat
gâteaux chocolat fraise

DSC04387

DSC04385

ça a fait son petit effet...

Les filles ont été ravies, elles ont passé une super après midi...tout le monde était content!!!

chevaux
Bon anniversaire ma chérie!!!

Publicité
Commentaires
F
Et alors les nouvelles de not' euh ton ti prince ????<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon week-end
F
Vraiement bravo pour l'idée de la pièce montée, elle est euh était je suppose superbe ;-)<br /> <br /> Bisous
P
bel annif !!!!<br /> bravo
G
Super !!!! comme anniversaire, j'adore : et les gâteaux..... une très bonne idée la pièce montée.<br /> Joyeux anniversaire Chloé
S
Super l'idée de la pièce montée, j'adore, quelle imagination!!! ma Manoue...bravo!!!<br /> Ils en ont de la chance ces enfants!!!<br /> Bisouillis doux ma belle<br /> Soso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité