Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 février 2009

Merci LN

untitledIl y a quelques temps je vous parlé de ma Chloé qui voulait toujour étre coiffée comme une princesse ... je lui mettais donc du tulle dans les cheveux.... mais LN à résolu le pb!!!

Elle qui a de si beaux cheveux bruns et frisés... elle a fait don à ma princesse de ces drôles de bâtons tout doux qui s'entortillent autour des cheveux!!!


IMG_4355

Le résultat, Elle était super contente ma gueule.... Toute bouclée!!!


Publicité
Commentaires
K
elle avraiment des cheveux superbes avant et après les papillottes. bisous@+
A
Oh quelle sont mignonnes toutes les deux tes puces,et belles à ravir !!<br /> Nicka
A
sincèrement une merveille les puces,trop belle la denière photo!!!
C
Hé superbe la princesse;<br /> Ca marche ces trucs dis-donc!
K
whaouuu! des papillottes! toute mon adolescence!!!<br /> je dormais avec, mettais un gros peigne de chaque coté et me faisait une coiffure bien crepée à la californienne, style "croisière s'amuse"!!!kitshh à fond!!<br /> en tout cas ta princesse est magnifique!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité