Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 février 2009

les charlottines: les Barettes de Charlotte!!!

34356901_p4 ans.... que le temps passe.... Elle est toujours aussi jolie cette petite Charlotte!!! D'abord c'est la Topine d'aglaé!!!

Pour son anniversaire, nous avons trouvé un beau petit cerf volant... je trouve ça sympa les jeu dit "éducatif et sportifs", je lutte difficilement contre les jeux vidéos à la maison mais je tiens bon, alors je tiens bon pour les autres aussi!

Et puis j'avais envie de lui faire un ti quelques chose de mes mains, alors j'ai continué avec mes boutons...


ange_luneLes charlottines


Et ça donne:

IMG_4334IMG_4335

 

IMG_4336IMG_4338

Et voila!!! Je ne sais pas si elle les à regardé car elle a adoré le cerf volant !!! mais moi je les aime bien mes charlottines!

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant ce que tu fais.<br /> Je n'ai pas encore eu Mélyssa car elle a été malade donc pas pu lui donner son collier,je lui prendrai une photo avec pour te l'envoyer.<br /> Nicka
F
Sur c'est pas pour moi ce coup là lol<br /> Sans rire, elles sont trop mignonnes, tu en as des idées astucieuses !!!
A
moi j'aime bien les petites coccinelles.manifique!!!
C
Ha ben si c'est la topine d'Aglaé alors.....<br /> Bon, alors, Ze veux la rouze, ze veux la rouze, ze veux la rouze!<br /> Na!<br /> Tiens bon, tu as raison.<br /> Bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité