Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 février 2009

C'est de leur faute....

gateau.... où grâce à eux plutôt si mon cher kawa51 est tombé amoureux de moi!

smessage

C'est mon gratin qui l'a fait fondre... de plaisir .... lol

Les gnocchis au saumon fumé



Ingrédients pour 4 adultes:

IMG_4356

Des gnocchis au rayon pâtes fraîches

300 gr de saumon fumé

1 brique de crème fraîche allégée...

1 oignon si vous avez le droit... Moi j'ai mon truc secret.... de l'arôme pâtrel... C'est le seul truc que je peux mettre dans mes plats car kawa51 n'a toujours pas compris que c'était à base d'oignon lol....

Du poivre et du gros sel

Un plat à gratin et un peu de gruyère râpé!

On y va:

Mettre dans l'eau une CC de gros sel... Plonger les gnocchis dans l'eau bouillante et ne les égoutter que quand ils sont tous remontés à la surface.

Faire cuire le saumon fumé que l'on a préalablement coupé en petits morceaux... le cuire à feu moyen pour le faire suer mais pas grillé...

IMG_4357

Si vous avez la possibilité de mettre un oignon, le faire cuire en même temps que le saumon... poivrer mais surtout pas de sel...

Mettre la créme fraîche et faire cuire, environ 3 minutes....

Mettre la sauce sur les gnocchis cuits , saupoudrer de gruyère... et faire griller ou à servir comme ça...

Et ça donne:

IMG_4358

C'est trop bon... enfin moi j'ai mangé du maquereau avec des tomates... mais sinon c'est trop bon quand on a le droit d'en manger!!! mdr!!

Publicité
Commentaires
L
La vie est parfois injuste ...<br /> Je crois que les ingrédients de ta recette vot être sur la prochaine liste de course ! lol Gnocchis + saumon : ça ne peut être que bon !!!!<br /> Bizz<br /> LN
A
ça a l'air sympa ton plat!!!
P
OH LA LA que ça à l'air tout bon ça... Moi aussi vais tomber amoureuse de toi avec cette recette du bonheur !!! hihihi bisous; nATH
F
Je file acheter des gnocchis...ça a l'air trop bon et super facile à faire.<br /> <br /> Bonne journée
C
Ca change un peu car ici les gnocchis, c'est toujours de la même façon.... y en a marre.<br /> Ils me sortent pas les trous de nez.<br /> Heu, c'et une image hein.<br /> Alors, je vais essayer comme ça, merci.<br /> Mais c'est très bon les maquereaux.<br /> Bon les tomates, en ce moment.... mais avec de l'asaisonement.<br /> a bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité