Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 février 2009

Soirée crépes!!

gateauSoirée crépes avec ma tribu... quand même fallait faire la chandeleur....
Sucrées ou salées.... hummmmmmmm avec du champomi... Petits ou grands on c'est régalé!!!

Crépes party

La pâte à crepes... moi je la fait au pif.... alors je ne vous donnerais pas ma recette...parce que c'est jamais la même....

Pour les salées...:

imagesLardons gruyére, oeuf

Ou / Et

Jambon cuit fumé , rapé d'abondance (souvenir de vacances)



Pour les sucrées...

Miel, confiture de tatititi, sucre, cassonade....

Et ça donne:




TROP BON MANOUE!

Olala je suis dèçue j'avais fait pleins de photos mais elles sont toutes floues... surement un ecxés de champomi!!!!

chien

Publicité
Commentaires
A
oh les gourmands!!!<br /> belle petite famille.bisous.
P
ça fait du bien de voir une belle tablée comme ça et miam miam des crêpes, c'est trop bon cha !!!! bisous. Nath
K
que de crèpes ! bisous@+
K
bon, vous avez de la pâte, vous avez du sucre?<br /> non pour moi une crêpe gigi!!
C
Salée pour moi, merci.<br /> <br /> Tu arrêtes des fois?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité