Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 janvier 2009

Une seconde vie pour ma corbeille en paille

34356901_p J' avais envie de faire un ti cadeau typiquement champenois pour un ami... mais pour un homme, vous le conviendrez, ce n'est pas toujours évident..... En cherchant dans ma boîte à idée.... j'ai été nulle!! et pas du tout imaginativeimaginignative... Nous lui offrons, du champagne de rhubarbe, typiquement Troyen, du ratafia, typiquement Remois et du champagne typiquement Sparnatien.... Non vraiment pas très original...
Mais dans ma tite corbeille ça le fait bien:


Une seconde vie pour une vieille corbeille!

Tient une tite chanson que je ne connaissait pas que je trouve très rigolote... C'est vrai que c'est vraiment ça chez nous....

Une tite corbeille que ma donné ma maman, elle vient de leur ancien restaurant et s'en servait pour mettre les couverts quand ils partaient en traiteur.....Elle est moche et vieille maintenant!

IMG_3925



Allez on va arranger ça avec un peu de ruban 3D et des fleurs... Un petit marque page et le tout sur le thème du printemps frais et ensoleillé:


IMG_3930




Et ça donne:

IMG_3986


Avec galettes de Reims et sablés champenois... au champagne... quoi...


IMG_3987


Moi je trouve ça chouette!!! Et maman, elle part dans un hôtel cette corbeille... elle aura vraiment fait tout les corps de métiers!!!

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est très chouette.<br /> Et ce qu'il y a dedans... pas mal non plus.
E
Très jolie cette corbeille comme d'habitude!<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous<br /> Emilie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité