Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
30 décembre 2008

la boite à bobo!!

Afficher l'image en taille réelle Le comble d'une infirmière c'est de ne pas avoir de boîte pour ranger ses pansements et compagnie....

Remède récup:

La vieille boîte à couture retrouvé dans les placards de géraudot, nettoyée évidemment... et quelques lettres en mousses... (1,5 € les 200 chez NOZ)...

Chloé était ravie d'écrire sur ma boîte:IMG_3584

IMG_3585

Publicité
Commentaires
A
pardon Chloé, j'ai fais une faute a ton prénom.
A
bravo Cloé pour la belle décoration de la boite a bobo!
A
chez Noz, il faut bien fouiller et on trouve des trucs assez sympa suivant les arrivages.j'aime bien quand j'ai le temps mais parfois c'est assez bordélique!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité