Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 juin 2010

J'ai le cervau qui bouillonne!!!

Bein voila....

Faut que je prépare le repas (buffet froid)

Papa gère le dessert et le repas du soir...

Liste d'invités.... Olala pas du tout au point

Livret de messe OK en même pas 3/4 d'heure trop contente

Déco de table...des idées mais rien de prêt

Dragées... je les ai mais pas les emballages!

Tribu.... Rhabillée... Oufff

Faire part.... pas fait car le prêtre n'a pas confirmé la date

salle pareil...

vaisselle.... euhhhhhhhhhhh papier je le sens bien...

et on y va si tout va bien!

z

 

Baptême de Léon

Le 18 juillet 2010

 

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le 18 juillet quelle belle date !!!!!! Ce sera aussi le jour de mon anniversaire !!!! Alors je vous souhaite un beau baptême et une belle journée ensoleillée!!!
A
Un petit coucou en passant,bon w end bisous!
P
La fête du Ti Prince sera à la hauteur de ton énergie, de tes supers idées, de ton amour pour ceux que tu aimes, de toutes ces choses que tu entreprends.....<br /> T'inquiète pas Manoue ce jour là sera une réussite, c'est certain!! <br /> Courage!! Bisous
M
Pas de panique,encore un mois,cool Marinette.MF
T
Bon courage pour tes préparatifs! T'inquiète pas trop.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité