Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 juin 2010

puiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuuuuu semaine épuisante

DSC05169

Coucou les copinettes....

Olala semaine overboockée avec ma maman... bein je suis pas mécontent d'être à vendredi!

Lundi... je sais plus...ahhhhhh si réunion pour l'école de mon grand frère...

Olala ma maman et mon papa étaient pas contents! bref!

Mardi prêtre pour mon bain dans l'église... super il a dit que ma maman elle avait bien travaillé!

Bein normal ma maman elle est super!

et Puis mon grand frére à passé sa ceinture de judo!!!

je suis trop fiér d'avoir un grand frére judoka... comme ça il cassera la gueule a tout ceux qui voudront m'embeter! Na!

DSC05267

Mercredi.... ahhhhhhhhhhh ouaisssssssssssssssss!!!

On a mangé et bu super!!!! La gougoutte à n'en plus finir!!!!

même pas saoul mais repu! LOL

et une orgie de bisous avec les copines de l'école!

DSC05298

Jeudi.... ballade avec l'ecole maternelle dans un parc nature! C'etait super... tout les enfants me regardaient manger la gougoutte à ma mére... je comprend pas pourquoi... ça n'a rien d'etonnant je fais ça tout les jours moi!

DSC05264

et aujourd'hui....

j'en peux plus les copinettes...

alors je vous dis à la semaine prochaine! et gros bisous baveux de Léon!

DSC05309

Publicité
Commentaires
P
KIkou petit prince! tu es toujours autant un amour de petit ange!<br /> Je te fais des milliers de gros bisous sans oublier tes frères et soeurs et tes parents!!<br /> A bientôt!
T
Toujours aussi craquant le p'tit gars! super....
P
Quel programme!! une semaine ardue, mais tellement plaisante apparement! Tes yeux et ton sourire nous dise que "tout va bien, je vais bien!!!"<br /> Tu as raison, profites en mon grand!!<br /> Gros bisous et bon we......euuuuhhh ensoleillé au moins dans la maison!!!
N
Dur dur d'être un bébé !!
P
si petit et deja un emploi du temsp de ministre !!! profite de ton week end petit bout !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité