Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 mars 2010

Joyeux anniversaire Mamie

Bein ma maman à moi elle a eu 50 ans le 3 mars dernier...
Alors dimanche on a fêté ça...
Ah oui oui le WE était chargé... mais comme je les aime!

Regardez son collier... elle commence à se débrouiller en Fimo...

Bien mieux que moi!!!

DSC04162

Papa lui a offert... quelques diamants!

lol

DSC04165

et moi je lui ai prêté mon Léon...

Bein wi fallait concurrencer les diamants!

DSC04167

En tout cas on a passé une très très bonne journée tous ensemble... et pleins de bisous ont été distribués!

DSC04157

Bon anniversaire ma Tite maman d'amour....

da84850969

Publicité
Commentaires
M
Avec un petit retard,Joyeux anniversaire à maman Martine.Toute ridé tu dis,tant que le coeur n'y est pas...Bisous.MF
V
Bon anniversaire a ma tâta ! Fais lui de gros bisous de ma part mais Bon je l ai déjà fait par msn mais mieux vaut deux fois qu un...hé oui , 10 ans nous séparent !<br /> Bisous vero
P
Séquence émotion avec tes 2 derniers articles ma Manoue...un très joyeux anniversaire à ta maman et tout plein de gros bisous à vous tous!
P
Tu as une maman qui dégage une telle gentillesse à travers les photos. Elle est très belle. Comme toi ma p'tite Manoue du bonheur. Oui, tu as raison de prêter Léon, c'est le plus beau diamant du monde. Gros bisous à vous. Nath
J
Joyeux anniversaire Marcelle...heu Martine, avec un peu de retard.<br /> Très joli collier, juste pour info , mon anniv c'est le 18 novembre!! Je ne demande pas les diamants de papy, mais un p'tit collier en fimo c'est pas de refus. lol!!!<br /> Gros bisous<br /> Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité