Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 mars 2010

La fête de Wiwi pour ses 7ans!!!

Bein dis donc les copinettes...
Si vous saviez... j'ai commencé cet article a 14H30!!!!Il est 17H50!!!
J'en ai marre de cette connexion qui fonctionne si mal!

Bref....

La fête de Wiwi pour ses 7ans!!!

DSC04122

Mini fondants aux chocolats...

Pop corn

Croquants aux 2 noix...

Muffins vanille kinders

DSC04123

Quelques bonbons... et boissons...

Champomy et que la fête commence!!!

DSC04126

Nous voila parti pour une tite aprem bricolage entre copains!

Ça c'est super bien passé...

DSC04127

10 j'en avais.. même pas peur... Zom lui si... il c'est sauvé au sous sol... Olala...

Il est juste remonté pour le gouter!

Créations d'œufs de pacques!

DSC04128

Et voici la famille oeufs de pacques!

DSC04129

Et la maman n'oeuf de pacques c'est moi qui l'ai faite!

DSC04130

et pour finir...créations de masques imprimés....

Impression sur le net... puis doublés de carton à la forme...

colorés... et ficelés... le tour est joué!

WISTITI!!!!

DSC04138

Après tout ça un bon gouter... et c'est déjà l'heure des mamans...

William était super content... les copains aussi il me semble!

DSC04140

On a passé une belle aprem...

Léon comme à son habitude a était merveilleux...

Il a bu à 14H avant que les enfant n'arrivent puis 17H quand ils repartaient... J'avais quand même prévenu les maman de mon allaitement car je ne voulais choquer personne...

Parfait...

Et Manoue.... Bein v'la ce qu'il en restait!

DSC04143

Une belle aprem de passé...

Publicité
Commentaires
P
Comme à l'accoutumée nous voyons une Manoue qui donne de son temps,de son amour,de sa personne pour le plus grand plaisir de ceux qu'elle aime;j'en ai les larmes aux yeux,cet article est tellement touchant...<br /> Je vous envoie tout plein de gros bisous!
P
Une merveilleuse journée de fête, comme les enfants les aime, bravo ma Manoue. L'image tendresse que je connais si bien, que j'ai moi même vécu, ça en rappelle de jolis souvenir. On ne peut se lasser de regarder son enfant boire le lait qui sort de nous. C'est un geste magnifique, que j'ai toujours défendu. Au risque de vexer d'autres maman oh la la j'en ai vexé quand je disais que j'étais fière de pouvoir allaiter. Car je suis certaine que c'est un choix que la maman fait. La nature est bien faite, et pour celles qui ne l'ont pas fait, c'est pour moi qu'elles ne voulaient pas. Le sein est peut être la partie la plus jolie de la femme en plus. Si si... LOL<br /> Gros bisous.<br /> nath
P
quelle belle journée pour tout le monde !!!!<br /> et une trés belle photo final !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssss
P
J'étais tellement obsédée à savoir s'il y avait des restes que j'ai complètement oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à William. Que ce soit une merveilleuse année pour toi William tout au long de ces 12 mois à venir. Tu as à présent atteint l'âge de raison, mon grand. Je te fais des gros Bisous. Plume
P
Tu lui as fait un bon anniversaire a ton Wiwi, mais prends soins de toi tout de meme!<br /> Gros bisous Manoue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité