Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
30 janvier 2010

Ohhhhhhhhh les coquines 2!!! lol

Ohhhhhhhhhhhh les copinettes....
vous êtes des amours...
mais va falloir arrêter car je vais finir par m'habituer moi a être pourrie gâtée!

Merci à Vanille 09...
T'es un amour....
J'adore ce ti paleto... c'est mon style....
Je suis vraiment touchée... surtout qu'on se connait depuis peu...

DSC03748

Ma chére Adeline et ses créas bébés....
Une tite commande de bonnet faite auprés d'une de ses amies qu'elle a eu la gentillesse de me faire parvenir

DSC03749

Une tite commande spéciale pour une amie enceinte....
toujours aussi magnifique ses trésors....

DSC03751

Ohhhhhhhhhhhhh puis une tite cigogne avec Léon dans son bec....
J'adore...

DSC03752

Ma chére Adeline tu es un amour....
je suis vraiment heureuse d'avoir croisé ton chemin!!!

Les Copinettes... vous etes formidables....

u

Publicité
Commentaires
C
merci à toi Manoue et l arrivée de ce p tit bout on l a aussi attendue!!!!enfin je reconnais c est toi qui a fait le plus gros du travail!!!!
P
je sens aussi que c 'est pas encore fini lol !!! passe une bon dimanche !!<br /> peggy
V
et ce n'est pas fini !!!<br /> bisous
V
c'est vrai qu'on se connait depuis peu mais j'ai tout de suite adorée tes posts,ta facon de voir les choses et ton immense Amour alors ce n'est pas grand chose mais il etait normal de gater ton ti leon<br /> je suis ravie si cela t'a plu<br /> si tu recoit autant de choses c'est que les personnes t'apprecie<br /> bises et bon dimanche
A
encore gâtée Manoue et oui même les copines virtuelles pense a toi! ne crois tu pas que c'est une preuve!!! tu me comprends!!!<br /> gros bisous.<br /> Annie qui pense beaucoup a toi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité