Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 janvier 2010

J-5...11H33 au reveil..... La honte!

.4yxb31l3

Oulala amis moi j'ai fait la marmotte ce matin....
J'ai rattrapé la nuit précédente!

Mon ti prince J-5 avant de te serrer dans mes bras...


Le temps:
Il fait un soleil magnifique!
Enfin!!!! ça réchauffe!!! la baie vitrée est bien agréable.... Hummmmmmm mon ti prince.... vivement les belles tites ballades en poussettes!

5g5mlbke

La tribu:
Ça parait calme à la maison... Les filles sont chez leur papa bio...C'est la dernière fois avant que tu arrives... à mon avis ça va être dur qu'elles y aillent après...elle t'attendent tellement... mais leur papa est sympa avec les WE on arrivera à s'arranger je pense...
Chloé s'inquiétait bcp de partir... elle avait peur de partir et que tu ne sois pas là... Elles m'ont fait pleins de bisous sur le ventre...Elles t'aime déjà si fort....

Ça c'est comme wiwi... avant le matin il me réveillait en me frottant l'épaule... maintenant il lève les couvertures et me frotte le ventre! lol...
Il a préparé ces gros légos... pour toi!!!

Jéjé était très déçu que je revienne couffin vide de la mat...mais comme d'habitude il ne le montre pas...Grrrrrrrrrrr les ados!!!

93536j1u

Maman:
Oulala alors comment dire... bein maman elle a fait la Fée cette nuit mais la fée niasse.... lol
J' ai eu mal mais je crois que la fatigue est la peur accumulée des deux jours là a eu raison de la douleur...
Ce matin qq douleurs ligamentaires mais pas de contractions! OUff! C'est la trêve du WE! MDR!!!
Du coup d'avoir tant dormi j'ai la patate et super faim aussi...

Hier soir une grosse tartine de nutella... bein wi finalement t'es peut être pas si gros que ça... alors on a fait un écart!

hav7cvyu

Papa:
J'ose pas aller dans la SàM... il est en train de faire faire les devoirs de Jérôme.... ça râle... je vais attendre qu'il se calme!
lol
Ce matin il c'est occupé des garçons pour que je puisse m'occuper de toi en nous reposant... cette aprem... bein il va démonter son quad... le voyage en Corse arrive... Il veut être prés... tu peux être fier de ton papa tu sais... c'est un mécano bricolo hors pair !

 

Hier quand on est allé chez les médecins pour toi... il était aux anges....Mais alors en repartant.... Mon dieu... un gamin a qui t'a pas acheté de jouet dans un magasin.... Il faisait la gueule!!!MDR.... Un vrai ours!

itqoooq8

Et toi mon ti prince....

 

Psssss mon pauvre bonhomme t'es fatigué... je le sais je le sens... je sens surtout que t'a plus bcp de place la dedans... Hier tu nous a fait coucou à l'écho... tu as encore de quoi te nourrir de LA et le placenta bosse bien encore...
Tes pirouettes sont moins fréquentes juste un ti coup de main ou pied de temps en temps... mais tu te fais timide.... ça vient mon ti prince... tu pourras prendre toute la place dans ton lit en arrivant!

 

Je t'aime....

Pour mes copinautes...

Merci de suivre notre journal...

Je suis désolée mais je ne pourrais pas répondre à tous les commentaires... donc ceux du journal je les mets de côté ...

Ils sont tous adorables et je vous en remercie...

Je vous fait de gros bisous de Manoue

Publicité
Commentaires
T
Hé oui il a raison de rester encore un ptit peu au chaud dans le ventre de maman ! Les Bisous des grands freres et soeurs sans oublier les calins de papa. (les plaisirs de nouritures qu'il s'offre avec sa maman, apres ce serra le lait ...)Repose toi au maximum pendant les 5 jours restant!!! J'attendai des nouvelles de Léon mais il se cache encore...Klaüs m'a fait prendre plein de kilos aussi encore 3 ptits mois et il sera pres de Léon.<br /> Gros bisous a toute la famille
P
petit prince profite a fond du lit douillet et chaud de ca maman quitte a manquer de place !!! bisous a toute ta jolie famille !!!<br /> peggy
G
Et nous les grands parent on attend aussi <br /> mais bon faut etre raisonnable quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure <br /> allez courage!!!<br /> bisoussssssssssssss!
P
Coucou du dimanche soir !<br /> On le suit ce Ti prince ! On le voit évoluer ! <br /> Et toi ? C'est bien cette grasse mat', tu reprends des forces, tu es sereine aujourd'hui, car bien reposée !<br /> Continue ma Belle, le Grand Jour approche !!!<br /> Gros Bizzous très tendres à toi ma Douce Manoue !<br /> On attend, on attend !!!<br /> Parfumdéfilaine
P
trop mimi encore ce journal , mais pas de souci , je n'attend pas de reponse sistematique ! ce sont des com d'encouragement , de soutien !!!!!!!!<br /> pour te souhaiter bonne chance !!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité