Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 janvier 2010

Rhoooooooooo Armelle!!!

plein_cadeauRhooooooooooooooo t'exagères....

Un grand merci  Armelle pour ce ti plis bien sympathique...
Petit prince n'est pas né qu'il est déjà bien gâté!!!


Regardez comme c'est joli cette tite grille....

DSC03467

Ce ti coussin  dodu à vite trouvé sa place....

DSC03468

Merci beaucoup Armelle...
J'avoue que j'avais bien besoin d'un ti remontant ce matin... et je l'ai trouvé dans ce plis....

Mon ti remontant de demain est déjà prévu ... j'ai un avis de passage dans ma BAL...
quelle coquine m'a encore gâté???

merci les copinettes!!! Vous êtes géniales!

Publicité
Commentaires
A
et bien moi trop vieille pour avoir un enfant si non,je suis de l'avis de ferréole.lol
F
Superbe !!! je crois bien que je vais refaire un petit juste pour le plaisir mdr<br /> <br /> Biz
P
SI tu veux bien me laisser ton adresse , ce serait avec plaisir , que je te ferais un petit truc pour toi !!!!!!! et les autres ........<br /> <br /> je ne t'oblige pas , je respecte !!!!!!! on ne ce connait pas beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> mais j'av déjà envie de fair qlq chose , mais si en plus c un remontant pour toi , alors oui je veux bien ton adresse STP !!<br /> <br /> bisouuuuuu à bientot
S
Ah Ah..............mais qui cela peut il être??????<br /> Bisous doux ma Manoue
N
bonjour!<br /> <br /> armelle a fait un joli coussin pour la venue de ton petit!! elle est gentille et je la connais depuis quelques temps depuis on s'est liée d'amitié. Bonne continuation à toi et que tout se passe bien<br /> amitiés de nadine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité