Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 janvier 2010

Retour de voyage....

iy8hz3wjCertains ou certaines d'entre vous ce sont peut être demandé où était passé Manoue... peut être est telle à la maternité....

Mais non... je fais escale d'un beau voyage... pas très loin au bout de mon couloir... sur une île où poissons exotiques et coquillages décorent les murs... ou une bonne odeur d'arpic fraîcheur marine embaume la pièce... Cette petite île déserte que je frequente de puis 2 jours pleins maintenant et que je crois que je quitterais jamais...

hcn4ofsw

Quand je vous le dis!!!
J'aime pas le nouvel an!!!!! Oui je sais je suis ours grochon.... mais j'ai mal au ventre!!!!!
J'aurais du prendre une cuite au moins ça aurait tué les microbes!!!!!
Parceque quand t'es enceinte et que tu as la gastro... bein tu reste avec ta gastro...tout les desinfectants intestinaux sont bannis... enfin je veux dire les desinfectants efficaces!!!


kxonffyu


Mon kawa est aux petit soins... me fais faire la sieste et a même cuisiné du riz pour sa manoue... il fait du feu et m'a oublié dans la baignoire quasi une heure avant de se rendre compte que oui... elle c'est endormie!!!
Alors voila... je repars voyager sur les mers du sud... bein wi ils sont au sud mes ti coins....
Je reviendrais.... lol

6evheofz

Publicité
Commentaires
M
pauvre manoue, encore si c'est une superbe île!!!(lol) franchement enceinte c'est pas bon du tout et puis cela épuise je sais de quoi je parle mais j'ai pu prendre des désinfectants!!! bon courage je pensai moi aussi que peut-être tu étais partie à la maternité, mais tiens bon manoue repose toi bien amitiés à toi
C
ma pov're Mnoue!!!!!soignes toi bien
F
Super tu commences vraiement bien l'année !!!! pffff<br /> <br /> Remets toi bien !!!!
P
courage, j'espère que ça va mieux ma Manoue. Nath
C
Tu parles d'un voyage!!!! olala ma pauvre bichette, j'espère de tout coeur que tu vas mieux.<br /> Surtout prend bien soin de toi et dit à Malik de ma part qu'il te chouchoute encore longtemps. Après tout tu portes son bébé!!!<br /> Mais moi je suis certaine qu'il doit être au p'tit soin pour toi.<br /> Gros et doux bisous à tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité