Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 décembre 2009

C'est moi qui les ai fait!

coeurUn peu trop fière d'elle la Manoue sur ce coup là!

Devant l'atrocité des prix des stickers barbapapas j'avais décidé de les faire moi même!
Olala pas une mince affaire....

Tutos en images!

Imprimer le modèle

maman_sourire

Le découper et en faire les contours sur du papier mousse de la couleur désirée!

DSC03192

DSC03194

Découper, dessiner... customiser....

DSC03196

DSC03195

DSC03404

DSC03403

Et voila pour ce qui est de l'invasion des barbapapas...

J'espère pouvoir vous montrer table à langer et lit ce WE!!!

Publicité
Commentaires
M
tres bien !! c genial bravo a vous biz
A
Coucou tu n'as pas du voir mes mails,tu peu me dire le prénom de ton futur bb,bon w end bisous!
P
Bravo !!! Tu es très douée !!!<br /> Bizzzous et fais attention à toi !
M
c'est super sympa... tu les fixe comment sur la porte ?<br /> bisous .-Muriel
P
J'ai faillie oublier...mdrrrrrr<br /> Je viens egalement presenter tous mes voeux de bonheur a cette famille, qui va bientot voir arriver le petit prince!<br /> Joies, santé, bonheurs et prosperité...et un tas de couche sales!Hihihi<br /> Gros bisous<br /> Patricia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité