Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 janvier 2010

Mais que ce passe t-il ????

6guysskvLes maman oiseaux font des nids douillets... les maman lapin s'epoilent pour le confort et Manoue... Bein elle joue de la machine à laver!!!

Déjà... où est ce que je vais ranger tout ça!!!!


Bein dans des caisses barbapapas evidemment!!!

DSC02997

Photos réalisées avec trucage sur plusieurs jours!!!

DSC03265

Dans ce ti sac... la tenue de naissance...

DSC03274

Voila la valise du ti prince est prête et tout ce que j'ai d'avance comme vêtements propre...
son cosi et son blouson sont prêts!

j1m9n6ho
Maintenant il me reste à finir les faire parts et les cartes de remerciements avec grand pére...
aller chercher de la pommade de lanshino
et faire ma valise...
oulala ca va passer vite ces 19 jours!

Publicité
Commentaires
M
qu'il va être heureux ce petit prince, je te souhaite plein de bonnes choses à toi au papa et tous les membres de votre tribu!!! amitiés<br /> Je pense être inscrite à ta new sous mon nom peux-tu le vérifier amitiés
F
Rooolala le compte à rebours à commencé ....<br /> Prends soin de vous jusque là ;-)<br /> <br /> Enormes bisous
P
ma douce future petite maman du bonheur. 19 jours... Je vais penser et compter avec toi, et vais vivre minutes par minutes à fond avec toi. Je suis comme une petite puce, et me réjouie pour toi, pour vous, pour les enfants, qui attendent eux aussi, de voir ce p'tit bout en fabrication dans ton ventre. Je suis heureuse pour toi, et comment ne pas bien commmencer une année avec la naissance d'un miracle, hein ? Car il faut bien le réaliser, ce bébé si attendu, il va enfin être là. Gros bisous. Nath
N
Et je vais être encore à la bourre pour faire le cadeau!!!! rho!!! c'est sur , c'est bien dans 19 jours????
C
Et bien dis donc il a déjà beaucoup de vêtements ce bébé.<br /> Le compte à rebours à déjà commencé!!!!<br /> Olala il va vite arrivé.<br /> Bisous doux ma belle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité