Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 décembre 2009

Tandammmmmmmmmm Rouleau à patisserie!!!

ou Roulement de tambour!!!!

13a6d2a206

Alors déjà comme vous me l'avez tous et toutes dit je me souhaite un très bon blogoanniversaire!
Je tenais aussi à tous et toutes vous remercier de votre fidélité, de votre sympathie et de votre soutien!
Merci

f_e

Quoiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon d'accord j'arrête de parler.....

Alors... on va faire comme chez miss France!

DSC03437

La seconde Dauphine est:

DSC03443

Bravo tu as gagné le colis n°3

J'ai besoin de ton adresse ma bichette!


La premiére Dauphine est:

DSC03441

Bravo tu as gagné le colis n°2
Et moi les frais de port!

et...

La grande gagnante est:


DSC03439

Bravo tu as gagné le plus beau colis avec le livre sur les recettes et coutumes champenoises en temps de fêtes!

j'en suis bien heureuse... envoies moi ton adresse!!!

u

Encore Merci à tous et toutes de votre participation!!!
Vivement l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
P
Donc ... j'ai perdu ??? si j'ai bien compris ...<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et à Manoue et se tite tribu pour son Blog plein de fraîcheur!<br /> J'ai un jeu moi aussi... Venez vite participer demain...il sera peut-être trop tard !<br /> Bizzzzous
S
je n'en reviens pas d'avoir été tirée au sort par ta gentille puce !! moi, qui ne gagne jamais à rien ! à croire que tu portes bonheur !!!! merci du fond du coeur !!<br /> bravo aussi aux autres gagnantes ...mes dauphines !!!!<br /> <br /> et puis je suivrai les conseils d'annypol quant aux recettes champenoises ....mais pour vous inviter toutes ...ben ..le coeur y est, mais ma maison pas trop grande ne suivra pas ...lol !!!<br /> bon réveillon à tout le monde <br /> le mien sera heureux grâce à toi Manoue et à ta puce !!! merci beaucoup beaucoup !!! bisous simone
G
UN MOT "BRAVOS" AUX GAGNANT!!!!!!!!!!!!!
A
Bravo aux gagnantes ,bon réveillon bisous!
A
je comprends pas je vois Simone sur le papier!<br /> enfin!<br /> bravo aux gagnantes,Simone vous savez ce qu'il vous reste a faire maintenant avec un livre de cuisine champenoise!<br /> cuisiner et nous inviter!lol lol.<br /> a bientôt pour le prochain jeu!<br /> bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité