Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 décembre 2009

Encore un chignon... enfin deux....

Mais cette fois style petites filles bien sages....car c'était pour le Noël de la boîte de mon chéri....

Nana

Modéle Couette couette!!!


DSC03079

DSC03078

Lou... style 1900 rubans et bigoudis!
Piqué de quelques fleurs

DSC03083

DSC03080

DSC03084

Mes filles...une grande partie de ma force!

Heuuuuu mais quand même c'est chic d'avoir un ti garçon en dernier...car faire belles tout le monde avant de partir maman fini souvent en jean mal coiffée... mdr!!!
Les mecs... un bon coup de gel... quelques picots et roule!

Bein wi... Ti prince n'espére même pas avoir un chignon un jour!

Publicité
Commentaires
P
whaouuuu. Gros bisous. nath
P
et bien que de beautée !!!!!<br /> bravo , elles doivent etre super contente de devenir des princesses ................<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A
magnifique,des vraies princesses!<br /> bisous.
A
magnifique,des vraies princesses!<br /> bisous.
C
Adorable!<br /> J'en ai passé du temps aussi à coiffer mes trois filles qui avaient toutes des cheveux trèèèèèès long!<br /> Un régal.<br /> Mais ça ne dure qu'un temps.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité