Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 septembre 2009

Coiffure de rentrée...

dyn009_original_175_160_gif_2595266_794ca876cfd1e1596acb296fe80623aeBein chez nous, comme dans bcp d'autre foyer ce matin, mes enfants ce sont mis sur le 31... sauf Jérôme qui pour changer rêvait et a mis ses vieux habits pour traîner.... Bref ni une ni deux on se change vite fait avant d'aller à l'ecole...





Ma Loulou elle, avait décidé de se faire faire un ti chignon...
Bon d'accord mais un vite fait et pratique....


DSC02174

En fait j'avais senti le truc venir, car elle m'avait fait lui mettre des bigoudis la veille!

DSC02175

Je voulais remonter les grandes méches sur le côté, elle a pas voulu... dommage que je ne mette plus de photos!

dyn009_original_197_228_gif_2595266_37ed50c7f3c3e50620870cd8367215e2

Publicité
Commentaires
M
oulala elle devait etre toute belle pour la rentree wahhhhh !!! biz
S
waouwwwwwwwwwwww la pin up!!! lol en voilà une qui est coquette, elle a du faire sensation dans la cour de récré...<br /> Bonne nuit à toute ta tribu et à toi bien sûr ma Manoue, que de doux rêves bercent votre sommeil<br /> Soso
U
Oh ben on voit pas sa tite bouille , mais elle a l'air toute mimi ! C'est trop mignon ! Jolie coiffure ! <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Manoue !
C
belle demoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Superbe ta princesse!elle a de si beaux cheveux!!elle va en faire tourner des têtes à l'école cette miss!<br /> Plein de poutous à tous!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité