Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
13 novembre 2009

Merci Annypol!

Bein dis donc! Vive CB car j'ai mis plus de deux jours a écrire ces remerciements!

b_b_Ouuuuuuuuuuuu la diablotine!!!
Je lui avais pourtant dis de rien amener! Mais la coquine n'en a fait qu'à sa tête... pour notre plus grand plaisir!

Qui est diablotine??? Bein Annypol!!!

Merci ma Chére Annie...Pour ton amitié si naturelle et si honnête!
Une belle rencontre du net!

je t'embrasse bien fort!

F92N3CANXRH8SCAZROBHCCACULJUQCA03O9J3CA78MFHYCAQP9NXKCA6NW1JSCA1A4S2NCAKBG8SXCASYBB6BCA01ABY9CAKW3X04CATVNH85CA3ASFNPCAUSJQDRCA1ZUTXHCAOQFC7FCAHWXEGY

PS oui je compte sur toi au printemps! Ne serais- ce que pour le bisous à Bébé!!!

Olala je ne tiens plus je montre tout!


Pour le ti prince!

DSC02805



Pour moi

De bons cakes!
et

DSC02804


Alors que tout les deux avaient déjà participé à ça!

DSC02865

Pour mes nenettes!
Reçu par la poste le lundi!

DSC02848

et ramené en direct live!

DSC02854

Pour Wiwi!

DSC02850

Pour jéjé!

DSC02852

DSC02853

Et pour mon kawa!

De bonnes bouteilles...

3KG de grattons... heu comment dire....
bein... y en a plus depuis mercredi soir...


grattons

et la mascotte!!!

DSC02856

Merci a vous deux les namours!!!
A tres vite!

Publicité
Commentaires
P
Super gâtée la Manoue! mais tu le mérites ma belle;ta façon d'accueillir toutes ces personnes avec autant de générosité ,de gentillesse et d'attentions est une belle marque d'amitié et d'un grand coeur.<br /> Belle journée!<br /> Gros bisous!
M
vous avez été gâté mais je pense que vous devez le mériter avec le week end que vous avez passé tous ensemble amitiés à vous tous
C
Que de cadeaux d'amour !!!
C
Ca fait du bien de se faire gâtée comme ça.<br /> Apprécie ;-)
A
normal que vous soyez gâtés,nous sommes toujours bien reçu.<br /> si seulement c'etait a 2h de route!mais bon <br /> un gros bisous a la tribu.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité