Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 octobre 2009

Ohhhhhhhh quel honneur!

elfesPeut etre oui... qu'il y a une tite fée qui protège ma tribu...
J'en serais ravie...

Mais mes tites fées je pense que c'est plutôt vous tous chers visiteurs grâce à qui je suis encore en première page de canal blog ce matin avec ma recette de yaourt au pain d'épices!


coeur

Alors merci à vous mes chers copinautes et copainautes... j'espére que l'aventure continuera longtemps et qu'elle sera toujours aussi riche...

e

Je vous fait à tous d'enormes bisous de Manoue

Publicité
Commentaires
A
super et bravo, j'adore ton blog, je loupe rarement un post ême si je réponds tardivement.<br /> bisous.
C
Bravo à toi ma belle c'est tellement mérité.<br /> Ton blog c'est que du bonheur.<br /> Je t'envois des tonnes de gros et doux bisous
M
c'est super mais comment as-tu su que tu étais sur la première page d'OB moi je ne sais même pas y aller, désolée mais explique moi un peu!!<br /> tes yahouts au pain d'épice je te l'avais dit m'ont fait craquer, alors tu n'as que la juste récompense amitiés à toi et portez-vous bien (2)!!!
P
Héééééé, tu sais ce qui preserve ta tribue??<br /> c'est tout l'amour que tu lui portes et que tu nous transmets a travers tes posts dans ton blog!<br /> Alors tu continue comme ca...et on attends tous tes bon conseils avec bonheur!<br /> Bisous Manoue
C
ha ben oui faut que ça continue, j'ai pas noté toutes tes recettes ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité