Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 octobre 2009

Comment capturer un facteur...

bonheur2Ce matin j'ai capturer un facteur... si si c'est vrai...

J'entendais topaze aboyer... mais que ce passe til???
Au bout de ma boîte aux lettre un facteur... qui l'avait coincé dedans... Comment ça coincé quoi??? Bein sa clef!!! Pour ouvrir ma BAL... sauf que ma serrure est fichue... et v'la mon pauvre facteur aux prises avec ma BAL... son gros colis sous le bras et son courrier dans le bec... Vite vite... Il faut le délivrer.... je l'ai soulagé du colis... et suis partie.... Bein sure...avant je l'ai libéré de ma BAL....

Un GRAND  MERCI à Véro!!!!


Pour se faire et me faire plaisir... pour le ti coup de main sur le blog de danynaine... regardez un peu:

Il va être superbe mon ti prince la dedans!

DSC02593

Un ti coup double... mais moi je l'ai prit en 6 mois! lol

DSC02595

Et le MUST!!!
ça tombe bien je devais en acheter un UN!
C'est idéal pour le cosi en plus il est tt doux!!!

DSC02592

Un grand merci Véro... de ma part de celle du petit homme mais aussi de celle de Kawa51!
Tout est dans mes goûts j'adore...
J'aime pas les bébés habillés en foncé... sauf les ti jeans bien sure!
A tres bientôt !!!
bisous de Manoue


Publicité
Commentaires
M
des bien jolis choses pour ce petit prince ! amitiés à toi
A
tu vas le changer plusieurs fois par jour ce petit prince!<br /> bisous.
C
Ah bein je comprend mieux pourquoi le facteur il arrive en retard à La Neuville!!!! mdrrrrrrr<br /> En tout cas il va être trop beau ce p'tit Léon!!!<br /> J'ai hâte de le voir.<br /> Bisous doux ma belle.
M
Rhooooo là là , la chanceuse!!!!<br /> elles sont superbes ces tenues!!!<br /> biz++
M
Rhooooo là là , la chanceuse!!!!<br /> elles sont superbes ces tenues!!!<br /> biz++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité