Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 octobre 2009

Gourmandes: message de la plus haute importance!

friandise

Chez Carrefour, magasin que je n'affectionne pas particuliérement mais bon....Là pour le coup j'ai fait l'effort... Une drogue... on ne s'en passe pas... même si j'ai du fortement ralentir pour le prince.....




Ames sensibles s'abstenir!!!

Le premier pot tarif normal mais promotionnel et le second pot à moins 50% soit deux kilos de nut pour même pas 6,5€


DSC02540

Publicité
Commentaires
A
ça c'est bon, j'evite d'en acheter!<br /> bisous.
C
C'est dommage je viens d'en acheter chez ton ami Edouard!!! lollll<br /> Et oui chez nous on en mange en grande quantité!!!<br /> Olala que c'est bon, miam miam avec du pain frais!!!<br /> Bisous doux
P
C'est bon la honte!<br /> Il n'y a que les vivants qui sont gourmands...!<br /> bisous Manoue
M
bande de gourmands que vous êtes!!!<br /> Il est dur de résister à la tentation j'en sais quelque chose bonnes gourmandises à vous tous amitiés
A
Tu peux m'en laisser une tonne devant moi et revenir dix ans plus tard,il n'en manqueras pas un pot !!!<br /> Autrefois je le faisais moi-même mais j'ai oublié comment je faisais,celui-là je l'aimais bien.Je ne suis pas une fan de chocolat.<br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité