Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
10 octobre 2009

Shopping sixties où quans kawa51 craque pour son bébé...

17vrmapkMon bonhomme avait décidé d'aller cet aprem faire des courses pour le petit homme à venir...Primo une table a langer et secondo un doudou... et tercio... deux trois ti trucs qui nous feraient envie....

Alors voila le secondo:

Le must... doudou de chez doudou et compagnie!
ET
la super veilleuse barbapapa qui s'intensifie ou s'eteind en fonction de la lumiére ambiante!

DSC02563

Et le tercio...

Shopping sixties pour la déco de la chambre... turquoise, orange flashy et blanc cassé...

DSC02559

dyn004_original_175_230_gif_2595266_f66216c03cc4e252c7e67f9a8af4d7d6

Publicité
Commentaires
A
oh la carte bleu! bisous.
P
C'est cool un papa qui participe à la déco et au shopping!<br /> Il est gâté ce petit bout de chou et surtout rempli d'amour!<br /> Gros bisous!
F
Attention...........le banquier va pas tarder à t'appeler mdr !!!!<br /> J'ai hate de voir le résultat final ;-)<br /> <br /> Des bisous
P
c'est cool et moi je dis "que du bonheur", c'est la vraie vie de famille et le bonheur d'un bébé à venir, on voit qu'on se réjouie chez la tribue Manoue. bISOUS. Nath
C
Oh bein que ça va être beau!!!<br /> Mais dis moi tu as encore faire fumer la CB. lollll<br /> Vous avez bien raison, car comme on dit "après nous la fin du monde".<br /> Et puis je trouve super de faire du shopping en amoureux pour un tit bout de chou à venir.<br /> Bisous doux à toute la jolie petite famille.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité