Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 septembre 2009

Aux anges....

ange

Hier en rentrant de mon merveilleux travail où je quitte toujours à l'heure et qui n'est pas du tout fatiguant... Une tite enveloppe m'attendais sagement dans ma BAL!!!

CHIC!!!!!
Ma commande faite chez Camthaaur!!!!


La Parure faite pour une amie qui est enceinte....
je ne crains rien à la montrer, j'ai 4 copines enceinte!!! lol

DSC02391

Et mon cadeau choisi pour moi, payé par moi pour MOI!!!

Juste pour le plaisir de porter des choses superbes...

DSC02392

Merci ma chére pour ton efficacité et ton sérieux...

Chèque envoyé samedi et colis reçu vendredi!!!!

Que je suis fière de porter de porter tes créations! Et que je fais des envieuses...

Un grand merci!!!

1500_3242_Jake_in_Red_Rose_Affiches

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon tout ça! bravo Camthaaur,tu es douée!!!<br /> Gros bisous!
C
Ah bein ça oui que tu fais des envieuses!!!<br /> Snifffffffffffff j'suis trop triste car moi je le voulais le p'tit pendentif coccinelle.<br /> Olala la chance que tu as!!!<br /> Bisous doux ma belle!!!!!!
C
je viens de rentrer de week end et que d honneur encore!!!merci à toi Manoue de ta confiance et de tes idées!!!merci pour tes encouragements !!!!merci à toutes egalement de tous ces beaux messages!!!!
P
J'adore egaement les créations de Camthaaure!<br /> C'est tres fin, mignon, et original.<br /> Tu as bien choisie!<br /> bisous
A
tu as bien raison de te faire plaisir<br /> gros bisous Manoue.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité