Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 septembre 2009

Olala c'est le facteur qui a été ravi!

Ce matin, je popotter pour tout le week end dans mon cher pyjama que je n'avais guère envie de quitter... Bein wi, faut être honnête je travaille ce WE... donc si je quitte mon pyjama... c'est qu'il faut que j'y aille...

Bref... 3 coups de klaxon!
Ciel, chéri le facteur!!!
Pas le choix... il faut que je descende dans ce pyjama trop petit et foi l'avouer très moulant!!!... En plus je sais pas vous mais moi je ne mets pas de soutif pour dormir si vous voyez ce que je veux dire!!!
A bein il était content mon facteur.... "énorme" a t'il dit... mais de quoi parlait t il ????

Du colis Madame Manoue.....

DSC02380

Olala regardez comme il est gigantesque!!!!
Ma tribu trépigne!

DSC02381

Un ti paquet pour chacun des membres de ma tribu...
et regardez celui qu'a choisit Kawa51
Un énorme paquet de bonbons qui à mon avis était plutôt destiné à la tribu...

DSC02382

Les cadeaux de nana... aux anges...

DSC02383

Ma Loulou, les larmes dans les yeux, en était toute gênée

(moi aussi j'ai pleuré mais j'ai mis ça sur le compte des hormones pour ne pas subir les moqueries de mon kawa51 lol)

DSC02385

Mon wiwi sautait partout...


DSC02384


Les cadeaux de Jéjé... très occupé...trop....
Bein wi Manoue... les devoirs quoi!!!

DSC02390

Et le dernier paquet pour moi!!!!

DSC02386

Ces belles tites vaches ont déja prises leur place....

DSC02389DSC02387

A qui ont dit un énorme merci.....

dyn006_original_393_337_gif_2595266_2146769ff7b5081d89377397213f6bb3

A toi ma chére Pati....
Une bloggeuse formidable avec un cœur gros comme ça....
Qui me dit de sa plume...
"ma modeste contribution a la déco de tes loulous"!!!!
Modeste???? tu plaisante!!!!
Merci tu nous a fait un grand bonheur.... sincèrement....


dyn001_original_300_205_gif_2595266_40cb92953dbf5b359a02a96057115d54

Merci pour le sourire de mes enfants... et de mon zom....
Sans compter mon plaisir à agrandir ma collection de vaches!!!

Toutes une ballade chez pati pour aller voir ses nombreuses créations futées et jolies!!!

Merci.... simplement mais sincèrement....





















gorille

Dis donc les filles.... qui de c'est qu'a donné mon adresse à Pati?????

Publicité
Commentaires
P
Désolée pour le fait que je t'ai fait sortir en pyjama hihi! je suis très heureuse que ma petite surprise vous ai fait plaisir,ça a été un grand bonheur de préparer tout ça en pensant à vous.<br /> Manoue,tu as une famille adorable,je vous adore tous!<br /> Gros bisous!!!
P
Tu vois Manoue, quand je te dis que tu merites tout ce qui t'arrives!Le colis de Pati, parle de lui meme...ta gentillesse et ton amitié l'a terriblement bien inspirée!<br /> Gros bisous
C
Ohhhhhhhhhhh tu as vu tu es dans les blogs à suivre!!!!<br /> Quelle chance!!!!!<br /> Bisous doux ma belle
A
Très gros paquet en effet bien gâtée vraiment très gentil de sa part heureux les petits bon dimanche!
A
et bien Manoue en petite tenue pour recevoir le facteur!!!, c'est du beau.lol,lol.lol.<br /> en tout cas très sympa cette Pati,la tribu a été très gâtée.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité