Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 septembre 2009

un C charmant pour ma reine...

cendrillon_001Bein wi... faut que je commence à me pencher sur la déco des filles...
Pour ressituer... Chloé le thème c'est "princesses" en particuliers les dysney et nana c'est charlotte au fraises... nature innocente!

Aujourd'hui le temps que la tarte aux pommes de mon kawa51 cuisait j'ai fais le C de ma Chloé... Même technique que pour les autres initiales. Déco de strass et images trouvées chez noz à 1,5 euros le paquet!

Pour toi ma reine!

DSC02247

DSC02246

Olala mesdames... ça sent bon... vite faut que j'aille à l'ecole... je la prend en photo avant car en rentrant je suis pas sure qu'il en reste!

DSC02248

C'est dommage que je n'aime pas ça! Mais elle a l'air bien bonne!

Publicité
Commentaires
M
voui manoue........c'est vrai ça!!!......c'est quand que tu dors??.......t'as besoin de faire des poses !!! Grrrrr!!!!
G
C'est vrai, elle était très bonne. Les pommes bien cuite, juste sucré, un régal. Mais désolé, il en reste plus.<br /> <br /> Après le réconfort, l'effort, allez au boulot pour les chambres.<br /> <br /> Elles se repose jamais.
P
Manoue,après le gateau à l'ananas,la tarte aux pommes!!!rho,je me régale!!!<br /> Ta Chloé est super gâtée! cette lettre est super bien décorée!<br /> Gros bisous!!!
V
Chouette réalisation!Bravo<br /> Amitiés
A
Elle va être magnifique cette chambre de princesse et très bonne tarte!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité