Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 septembre 2009

Miroir, papier de soie...chinoiseries

dgy81kn2Bein voila, quand on trouve pas la déco qu'on veut, bein on la fabrique... C'est le cas pour la future chambre de Jerôme pour lequel j'ai bien eu du mal avec la future déco...

 

Voici son miroir... Miroir en mélaminé forme soleil chez créavéa... feuille de papier de soie épaisse thèmes chinoiseries... glitter rouge vif...

 

Le tout je pense dans les 10 euros....



Miroir, mon beau miroir....


DSC02191


Petit chapeau chinois acheté au moment du carnaval... 1 euros!!!

DSC02190

Publicité
Commentaires
M
trop sympa!!!.......z'ont de la chance les manou'z'enfants d'avoir une super môman!!!<br /> biz++
S
Ahhhhhhhhhh, imagination, craétivité quand vous nous tenez...Bravo tu te surpasses! Manoue<br /> De gros bons bisous tout doux<br /> Soso
A
Je vais essayer, la c'est la première fois on vient de l'acheter, c'est la mise en route faut allumer léger attendre que ça refroidit recommencer 3 fois après tout ça je peu cuire alors je pense demain. si ça va je vais essayer pizza !bon w end
C
Il est vraiment super joli ce miroir. J'espère que Jérôme va apprécier ce que tu lui as fais.<br /> En tout cas j'aime beaucoup, olala j'imagine les chambres une fois terminé ça va être d'enfer!!!!<br /> Bisous doux à tous et tites caresses au bébé.
C
Si c'est pas de l'investissement pourle bonheur des autres ça qu'on me dise comment ça s'appelle....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité