Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
22 juillet 2009

J5 ouff c'est fini!!!

DSC01710 Bein voila fixation des fenêtres numéro 3 et 4!!! Nous voila à la fin de ces gros travaux! tant mieux!!! On est usé!!! Peut être parce qu'on a été trop vite, je ne sais pas mais par contre, je sais que je suis trés trés fiére de mon kawa51!!!


Il avait tellement hate de finir qu'il a même pas prit le temps de s'habiller lol!

DSC01713

DSC01715

Concentré le kawa51!!!

DSC01714

Pour les tableaux de fenêtres on verra ça plus tard! Il faut d'abords renflouer les caisses!!!
coût de la pose de ces 4 fenêtres environ 700 euros!!!
La fierté de l'avoir fait soit même.....

DSC01725

Récompenses!!!!
Apres l'effort le réconfort!!!

Nana: baskets, bonbons, kit de petit jardinier!
Wiwi: baskets, bonbons, tipi d'indien, arc et fleches!!
Lou: chaussures barbie, bonbons, tuba et masque dora pour la piscine!!!

DSC01717

DSC01726

Moi, 4 rouleaux d'adhésifs! 1 euros le rouleau chez Edouard! Doré, argenté et feuille d'or! Un transparent aussi pour mon kawa! je pense que ça va bcp m'aider dans les déco des gamins!

DSC01716

Et pour mon kawa51....
Départ 7H demain matin...des photos dés notre retour!!!

DSC01455

Publicité
Commentaires
U
MERCI MANOUE !!!<br /> GROS BISOUSSSSSS A TOI ET TA JOLIE TRIBU!!!
G
SUPER !!!!!!!<br /> Félicitations à vous tous pour ces travaux. De plus cela est super chouette, mais j'attends les finitions, je vais vous suivre pas à pas dans vos avancements Bravo !!!!!<br /> Bon WE
A
et bien c'est déja terminé,trop court ce week-end.<br /> mais très heureuse de vous avoir reçu,avec les petites princesses qui sont adorable, serviables,et surtout bien élevées.<br /> encore merci pour cette surprise.bisous a la tribue.
C
bravo!!!un travail d'équipe exceptionnel et du resultat!!!!!
P
Pour du rapide c'est du rapide! et le travail me parait nickel! encore bravo à tous,vous êtes une équipe et une famille formidable!!!!(ça me rappelle le titre d'une série avec Annie Duperey hihi!)!<br /> Belle ballade et à bientôt!<br /> Gros bisous!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité